Private Division Logo

Kerbal Space Program 2 Early Access Logo
Raiting Pending Extended

Kerbal Space Program 2

Kerbal Space Program 2, développé par Intercept Games et Private Division, est la suite du célèbre jeu de simulation spatiale Kerbal Space Program.

Sélectionner la plateforme : Steam

  • Disponible dans 27 journées
  • Instantanés et vidéos
  • Fonctionnalités clés
  • Informations relatives au jeu
  • Fonctionnalités clés de l'accès anticipé
  • FAQ

 
KSP2EA D2C Logo-white

Ajoutez à votre liste de souhaits et soyez averti(e) lorsqu'il devient disponible.

Liste de souhaits sur Steam Ajoutez-nous à votre liste de souhaits Epic

Instantanés et vidéos

 

Fonctionnalités clés

 
KSP2EA D2C KeyFeature01 3840x2160 (1)

Améliorations principales de l'accès anticipé

Soyez aux premières loges pour assister au déploiement de nouveaux systèmes de grande ampleur, dont l'ajout de nouveaux systèmes solaires, des technologies de voyage interstellaire, des colonies, du multijoueur et plus encore. Participez au développement du jeu en envoyant vos commentaires pendant la durée de l'accès anticipé et soyez les premiers à profiter des mises à jour lors de leur sortie.

KSP2EA D2C KeyFeature02 3840x2160 (1)

Accueil des nouveaux joueurs amélioré

Kerbal Space Program 2 va donner naissance à une nouvelle génération d'experts en voyages spatiaux qui vont se retrouver à apprendre accidentellement les bases de l'astronautique. De nouveaux didacticiels animés, une interface utilisateur améliorée et des interfaces de vol et d'assemblage totalement repensées permettront aux nouveaux et aux anciens joueurs de mettre rapidement leur créativité à l'épreuve sans perdre la difficulté qui faisait le charme du premier jeu.

KSP2EA D2C KeyFeature03 3840x2160 (1)

Pièces personnalisables et nouvelle technologie de vol spatial

Dans Kerbal Space Program 2, les créations d'une inventivité plus que débordante emblématiques de KSP pourront prendre une tout autre dimension. Quantité de nouveaux propulseurs, pièces, carburants, variantes améliorées, systèmes de pièces procéduraux et plus encore sont à disposition des joueurs pour toujours plus de défis et d'amusement. La nouvelle interface d'assemblage de véhicules permet désormais de trier par pièce et par vue schématique afin de procéder à des ajustements précis. Enfin, la nouvelle option de colorisation des pièces vous permettra de personnaliser vos créations comme jamais auparavant.

KSP2EA D2C KeyFeature04 3840x2160 (1)

De nouveaux environnements variés à explorer

Des niveaux de détail, de variété et de réalisme jamais vus font de chaque corps céleste une découverte et une expérience d'exploration gratifiantes. Les nuages, la dispersion atmosphérique et notre nouveau système de génération de terrain s'allient pour vous couper le souffle, aussi bien au sol qu'en orbite!

KSP2EA D2C KeyFeature05 3840x2160 (1)

De nouveaux outils pour optimiser votre exploration de l'univers

En plus des améliorations de grande ampleur apportées à l'interface et l'expérience utilisateur, vous pouvez désormais utiliser l'avance rapide pendant les phases d'accélération et planifier des manœuvres complexes en toute simplicité à l'aide du planificateur de manœuvres non impulsives. Les nouveaux indicateurs de sphère d'influence et d'atmosphère viennent éliminer le petit jeu de devinettes jusque là inhérent aux manœuvres interplanétaires!

Informations relatives au jeu

 

Le jeu originel Kerbal Space Program est l'un des jeux les plus appréciés de tous les temps et n'a cessé de prendre de l'ampleur au fil des années qui ont suivi sa sortie. Kerbal Space Program 2 a été entièrement repensé de zéro pour répondre aux exigences actuelles et aux futurs défis qui attendent les explorateurs spatiaux, tout en respectant les concepts fondamentaux du premier jeu. Mettez sur pied un programme spatial, construisez de puissants vaisseaux et voguez de corps céleste en corps céleste dans votre quête pour découvrir les secrets de la galaxie. Afin de rendre hommage au lancement du jeu original, KSP 2 sortira lui aussi d'abord en accès anticipé, permettant aux joueurs de voir l'évolution et l'implémentation progressives des nouvelles fonctionnalités et leur donnant ainsi l'occasion de donner leur avis et de participer au développement de ce jeu hors du commun. Une multitude de nouvelles fonctionnalités délirantes satisferont aussi bien les joueurs vétérans qu'occasionnels, et permettront à une nouvelle vague de kerbonautes de découvrir l'univers comique et ingénieux qui a conquis des millions de joueurs.

Genre Simulation
Développeur Intercept Games
Éditeur Private Division
Date de sortie 24 février 2023
Liens

Forums Facebook Instagram Twitter YouTube

Fonctionnalités clés de l'accès anticipé

 

Fonctionnalités clés de l'accès anticipé :

  KSP2 Steam About ROADMAP FR

 

Technologie nouvelle génération : Tout au long des mises à jour de l'accès anticipé, les joueurs obtiendront progressivement l’accès à toute une gamme d'outils et de technologies de nouvelle génération, dont de nouveaux moteurs, pièces, carburants, etc. Ces nouvelles technologies permettront non seulement aux joueurs de résoudre des difficultés inédites, elles leur permettront également de relever de nouveaux défis d'exploration spatiale au sein du système Kerbal et au-delà!

Colonies : Les colonies sont l’une des nouveautés introduites par Kerbal Space Program 2. Les colonies posent leurs propres problèmes physiques, mais vous demanderont également de récupérer des ressources afin de construire des structures, des stations spatiales, des habitations, et auront des besoins en carburant spécifiques. Petit à petit, ces colonies deviendront suffisamment avancées pour vous permettre d'y construire de nouveaux véhicules et de vous aventurer toujours plus profondément dans les étendues spatiales.

Voyage interstellaire : Prises dans leur ensemble, ces nouvelles technologies, les colonies et la récupération de ressources permettent à un nouveau genre d'exploration d'émerger : le voyage interstellaire. Dans Kerbal Space Program 2, les technologies interstellaires ouvrent la voie à quantité de nouveaux systèmes stellaires et corps célestes, chacun présentant ses propres défis et possédant ses propres trésors secrets. Vous pourrez par exemple explorer : Charr, une planète en fer où règne une chaleur accablante; Ovin, une exoplanète massive entourée d'anneaux à la gravité écrasante; Rask et Rusk, deux jumeaux enlacés dans un tango mortel; et bien d'autres encore pour récompenser les explorateurs courageux.

Multijoueur et mods : Les avancées technologiques apportées aux bases de Kerbal Space Program 2 viennent renforcer les outils de modding si appréciés par la communauté et déjà présents dans le premier jeu, et nous permettent également de développer les fonctionnalités multijoueurs que vous avez été si nombreux à nous demander. Bientôt, les joueurs pourront relever ensemble les défis de l'exploration spatiale. Les informations concernant ces fonctionnalités seront révélées à une date ultérieure.

FAQ

 

© 2011-2022 Take-Two Interactive Software, Inc. Tous droits réservés. Kerbal Space Program, Kerbal Space Program 2, Private Division et leurs logos respectifs sont des marques commerciales de Take-Two Interactive Software, Inc. Tous droits réservés. Le logo de classification est une marque commerciale de l'Entertainment Software Association. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

L'utilisation de ce produit requiert l'acceptation du contrat de licence suivant : http://www.take2games.com/eula/fr/index.html

Private Division Logo

Kerbal Space Program 2 Early Access Logo
Raiting Pending Extended

Kerbal Space Program 2

Kerbal Space Program 2 from Intercept Games and Private Division is the sequel to the acclaimed space flight simulation game Kerbal Space Program.

Select Platform: Steam

  • Screenshots and Videos
  • Key Features
  • Game Details
  • Early Access Roadmap
  • FAQ

 
KSP2EA D2C Logo-white

Add to your wishlist and get notified when it becomes available.

Screenshots and Videos

 

Key Features

 
KSP2EA D2C KeyFeature01 3840x2160 (1)

Major Upgrades During Early Access

Get a front-row seat as major new systems come online, including the addition of new star systems, interstellar travel technologies, colonies, multiplayer, and more. Become part of the development process by contributing feedback throughout the Early Access period and be the first to play exciting updates the moment they are released.

KSP2EA D2C KeyFeature02 3840x2160 (1)

Improved Onboarding

Kerbal Space Program 2 will create a whole new generation of spaceflight experts who will find themselves accidentally learning the fundamentals of rocket science. New animated tutorials, improved UI, and fully revamped assembly and flight interfaces allow both experienced and novice players to quickly put their creativity to the test without sacrificing any of the challenge from the original game.

KSP2EA D2C KeyFeature03 3840x2160 (1)

Customizable parts and new space-flight technology

In Kerbal Space Program 2, the astoundingly inventive creations that KSP is known for will be taken to a whole new level. Players will be delighted and challenged by a new generation of engines, parts, fuel, improved variants, procedural parts systems, and much more. The overhauled vehicle assembly interface includes part sorting and a blueprint view for making precise adjustments. And of course, new part coloring allows you to customize your creations like never before.

KSP2EA D2C KeyFeature04 3840x2160 (1)

Rich new environments to explore

Unprecedented detail, variety, and realism make each celestial body a rewarding destination. Clouds, atmospheric scattering, and an all-new terrain system combine to take your breath away, from ground level all the way to orbit!

KSP2EA D2C KeyFeature05 3840x2160 (1)

New tools to optimize your exploration of the universe

Along with other massive new UI/UX improvements, you can now use time warp while accelerating and plan complex maneuvers with ease using the new non-impulsive maneuver planner. New sphere of influence and atmosphere indicators take the guesswork out of interplanetary maneuvering!

Game Details

 

The original Kerbal Space Program is one of the most beloved games of all time and, years after its release, it's bigger than ever before. Its sequel, Kerbal Space Program 2, has been fully redesigned from the ground up to meet the demands of modern and next-generation space exploration, all while maintaining the monumental foundations of the first game. Build a space program, construct powerful spacecraft, and navigate expansive celestial bodies as you explore cosmic mysteries. Releasing in Early Access as an homage to the original game’s launch, KSP 2 will allow players to see features as they are built and provide feedback to shape this exciting game through development. New features will periodically be added through Early Access that will captivate veteran and returning players, as well as usher in a whole new wave of Kerbonauts to the ingenious and comedic world that has entertained millions.

Genre Simulation
Developer Intercept Games
Publisher Private Division
Release Date February 24, 2023
Links

Forums Facebook Instagram Twitter YouTube

Early Access Roadmap

 

Key Features to come during Early Access:

  KSP2 Steam About ROADMAP EN-sq  

  • Next Generation Technology: As the game updates progress, players will gain access to a whole new set of next generation tools and technology including new engines, parts, fuel, and much more. This new tech will not just create novel puzzles for players to solve, but will also enable new feats of space exploration within and beyond the original Kerbolar System.

  • Colonies: Brand new to Kerbal Space Program 2 are colonies. Colonies not only pose their own physics challenges, but also require resource gathering to build structures, space stations, habitations, and unique fuel types. Eventually, these colonies become advanced enough for vehicle construction, propelling deep space exploration and beyond.

  • Interstellar Travel: Next-gen tech, colonies, and systematic resource gathering all lead to a whole new level of exploration: interstellar travel. In Kerbal Space Program 2, interstellar technologies pave the way to a host of new star systems and celestial bodies, each comprising novel challenges and harboring secret treasures. Among them: Charr, a heat-blasted world of iron; Ovin, a ringed super-Earth with relentless gravity; Rask and Rusk, a binary pair locked in a dance of death; and many more to reward exploration.

  • Multiplayer/Modding: The technological developments made to the foundations of Kerbal Space Program 2 will build on the beloved modding capabilities of the original game, as well as deliver on the long-requested addition of multiplayer. Soon players will be able to share the challenges of deep space exploration. More details on these features will be revealed at a later time.

FAQ

 

©2011- 2022 Take-Two Interactive Software, Inc. All rights reserved. Kerbal Space Program, Kerbal Space Program 2, Private Division, Intercept Games, and respective logos are trademarks of Take-Two Interactive Software, Inc. All rights reserved. The ratings icon is a trademark of the Entertainment Software Association. All other marks and trademarks are the property of their respective owners. All rights reserved.

Use of this product requires agreement to the following third party end user license agreement: http://www.take2games.com/eula/